You are using an outdated browser. We suggest you update your browser for a better experience. Click here for update.
Close this notification.
Skip to main content Skip to search

Dre Kathy Chorneyko, responsable provinciale, Programme de gestion de la qualité pour la pathologie

La Dre Kathy Chorneyko est une pathologiste, la directrice médicale des services de laboratoire des hôpitaux Brant Community Healthcare System and West Haldimand.

Spécialisée en pathologie anatomique et générale, elle a aussi bien travaillé dans des laboratoires universitaires que communautaires. Elle est une ancienne examinatrice en pathologie anatomique du Collège Royal, et une ancienne présidente de la Brant County Medical Association et de l’Association des pathologistes de l’Ontario (APO).

Elle travaille avec Path2Quality depuis de nombreuses années, en contribuant à diverses initiatives, dont l’élaboration des documents Standards2Quality et Work2Quality.

La Dre Chorneyko est une évaluatrice immunohistochimique en pathologie anatomique pour le programme de l’Institute for Quality Management in HealthCare (IQMH) et une évaluatrice de l’organisme d'accréditation des laboratoires de l’Ontario. Elle travaille avec la Société canadienne de science de laboratoire médical (SCSLM) en tant que membre du groupe d’examens cytologiques.